Pendant 2 mois, les Français ont réinvesti leur habitat. Cette période a permis à beaucoup d'entre eux de se lancer dans des travaux de rénovation ou d'aménagements. D'autres également ont pris conscience de la nécessité de démarrer de nouveaux projets : vendre leur appartement pour une maison, changer de région ? (Source article Se Loger d'avril 2020)
40% des Français ont été confinés dans une habitation sans jardin* et pour 20% d'entre eux** , il s'agit désormais de changer de logement. (*Etude IFOP pour Consolab de mars 2020) (**Sondage Institut Poll&Roll-Groupe Cappeli d'avril 2020)
Pour plus d'un Français sur 3, un logement plus grand et la présence d'un espace extérieur sont un élément capital.
Face à cet engouement, Maison à Part est solidaire et souhaite accompagner l'ensemble des acteurs de la filière : promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, plateformes de mise en relations, architectes ainsi que l'ensemble des industriels qui accompagnent les particuliers dans la concrétisation de leur projet d'achat, de vente, de construction et de rénovation...De nouveaux packs de communication sont désormais accessibles. Leur objectif : jusqu'à fin juillet 2020, optimiser la visibilité de votre marque, de vos produits et accélérer votre mise en relation avec ces nouveaux porteurs de projets.
Recevoir les détails des Packs